Vos opticiens Medoc Optique répondent à vos questions #1
Vous avez toujours voulu poser ces questions à vos opticiens, Medoc Optique vous répond au travers de ces 4 questions !
1 - Medoc Optique pratique-t-il le tiers payant ?
Oui, Medoc Optique pratique le tiers payant, dans la mesure où le tiers payant n’est pas prévu dans votre contrat mutuel.
Nos équipes s’occupent bien entendu d’envoyer tous les documents nécessaires à la sécurité sociale et nous vous proposons des facilités de paiement, tel que le paiement différé.
2 - Quelles conditions faut-il remplir pour bénéficier du SAV Medoc Optique ?
Du moment qu’un achat est effectué en boutique, lunettes de vue ou solaires, le service après-vente Médoc Optique est valable deux ans. Si jamais la pièce à changer n’est plus fabriquée donc indisponible elle sera remplacée par un modèle similaire.
3 - Est-ce que Medoc Optique peut contrôler ma vue ?
Oui. A chaque nouvelle ordonnance, Nos opticiens testent votre nouvelle correction à l’aide des dernières technologies en boutique, découvrez notre colonne de mesure qui assure un confort et une précision optimale lors des phases de test.
4 - Où sont fabriquées mes lunettes ?
Vos verres commandés sont fabriqués par les verriers et livrés chaque matin dans vos boutiques Medoc Optique. Les verres sont ainsi vérifiés et contrôlés avant de passer à la taille.
Vos experts opticiens taillent vos verres sur les montures dans nos ateliers en fonction des mesures prise lors de la commande. Pour finir, les montures sont montées, nettoyées et ajustéesavant de vous les remettre. Medoc Optique maitrise et assure donc tout le processus d’ajustement de vos montures, de la réception des verres jusqu’à la remise en main propre de vos lunettes.